BONNE NOUVELLE!!!

Publié le par sedgab

Amis cockernautes,

undefined
Merci à cette heureuse famille du 78 qui vient d'acceuillir dans son coeur, ma petite Zaho!
On leur souhaite tout le bonheur du monde!!!
Soyez heureux!!!

undefined

Quand à  kia elle restera finallement dans sa famille actuelle!
YESSSSSSS!!!

undefined
Merci à tous!
cockerement vôtre

Bientôt je vous mettrais des images du bébé à naitre car Apple a saillie une belle cockerette, et oui il a fait des infidélités à kenza....
DSC07025-copie-1.JPG

quand à moi je pense qu'un jour je finirais comme ça:
cocker_spaniel_curly_locks.jpg
ps: toutes mes pensées vont vers toi Sarrah, qui viens juste de voir partir son rêve! Ai confiance, tu le réaliseras!!!
COURAGE
undefined

Publié dans cocker-forever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article