LIVRE D'OR DE LA PREMIERE PORTEE DE KENZA

Publié le par sedgab

AMIS COCKERNAUTES BONJOUR,


Merci à tous les heureux propriétaires qui m'ont fait le grand honneur de partager un petit bout de leur joies cockeresques avec moi.....et vous!!!  ;)


COOKIE MALE

"Quelques photos pour montrer cookie dans sa nouvelle maison,vous avez vu le coussin leopard ,trés chic non et l'ouverture des cadeaux le 24 au soir.ce cookie est un amour, on dirait qu'il a toujous était parmis nous.....a bientot."
cookie-m--le--3-.JPG


cookie-m--le--6--copie-3.JPG 

 

cookie-m--le--4-.JPG

cookie-m--le--5-.JPG



CALISSE


"j espere que le noel c bien passer dans votre  foyer
nous c un regal tout le monde bien gater
femmes enfant calisse & moi meme
tout plein de cadeau
je vous envois quelques fotos de calisse & sa nouvelle famille "

calisse--11-.JPG

calisse--2-.JPG

calisse--12-.JPG

calisse--16-.JPG


CHIPPER

"Tout d'abord merci pour vos voeux, et très sympa votre mise en page ..
 
Pour notre part, plus simple, nous vous adressons également tous nos voeux pour cette nouvelle année 2008 avec, en priorité  la santé.
 
Désolé donc pour cette réponse tardive mais nous pensons à vous et allons préparer quelques photos de Chipper pour vous les expédier. Chipper, il est....  GENIAL, tout le monde l'envie à tel point de se demander s'ils vont pas prendre un cocker !! et il s'est vite integré à la famille.
 
Je vous fais fais parvenir quelques photos.
 
A bientôt."

chipper---2-.jpg
 

chipper--4-.jpg

chipper--3-.JPG
 


chipper--5-.JPG



ZAHO

" Je remercie infiniment Seda d'avoir permis l'arrivée de zaho dans nos vies, un bonheur indescriptible!
merci pour sa disponibilité, son implication et surtout pour la patience dont elle a dû faire preuve pour me supporter durant ce long mois d'attente!!! Lol
Quel bon travail qu'elle a fait avec tous ces bébés, zaho est si douce, si intelligente, si drôle et si bien dans sa peau, un equilibre qu'elle doit à Seda et à son investissement dans cette portée hors du commun de part sa beauté, sa bonne santé et son equilibre... les autres propriétaires je pensent me rejoindrons pour dire que Seda fait une eleveuse formidable, et qu'on lui doit tous le bonheur d'avoir chacun notre petit morceau de chocolat ;)
En tout cas j'espère de tout coeur avoir sur ce blog des nouvelles régulières de chacun d'eux,  il est vrai que je me suis aussi attachée à eux en suivant leur évolution sur ce blog, et je suis heureuse de savoir qu'ils ont tous trouvé des familles qui les aiment comme ils le méritent...  "


Zaho--6-.JPG

Zaho.JPG

Zaho--4-.JPG

Zaho--2-.JPG


COOKIE FILLE

"Séda, je voulais encore te dire un ENORME MERCI du fond du cœur..Cookie est une chienne équilibrée, joyeuse, douce, gentille, elle est déjà presque propre !! Les gens dans la rue s’arrêtent pour me faire des compliments ! Ta façon d’élever tes chiots est parfaite !! Cookie est extrêmement sociable, joue comme une folle avec le bouledogue de mes beaux parents, il faut les voir jouer à cache-cache tous les deux ! Vraiment c’est à voir ! elle n’a pas peur des chats du quartier avec lesquels elle est très copine.. elle est adorable avec les enfants, avec moi c’est un amour  et avec mon mari une charmeuse… Elle fait complètement partie de notre famille et nous sommes extrêmement attachés à cette petite poilue…C’est mon 4ème bébé  … L’avoir avec nous est une fête et grâce à toi, Séda, j’ai eu le plus beau cadeau de Noël de ma vie, pour cela je te suis éternellement reconnaissante…



J'ai bien reçu, et t'en remercie vivement ta carte magnet ! C'est Top car, avec les enfants on collectionne les magnets et du coup le tien a une place de choix sur notre frigo !  J'en ai fait des photocopies couleur et j'en ai déposé chez mon vétérinaire car je dois te raconter  que lorsque nous sommes aller faire la visite pour les vaccins, le véto n'en revenait pas ! il ne c'est pas tarit déloges sur Cookie. Il la trouvé très belle extrêmement équilibrée il ma même dit quil était tenté de la garder pour lui, je te jure il en est complètement tombé amoureux.. alors il ma posé pleins de questions sur toi, lélevage, je lui ai dit comme tu aimais les animaux et comme tu ten occupais bien.. il ma demandé des cartes de visite alors je lui ai fait des photocops couleur de ta carte !

Voilà !

Et toi ? Ça va ? Bientôt prête à remettre ça alors ? Remarques, tu as raison !! Tes amours de bébés rendent les gens heureux !"

"

 

 

cookie-fille--3-.jpg

cookie-fille.jpg
cookie-fille--5-.jpg

cookie-fille--4-.jpg
COOKIE-LE-20-02-08-007-copie-1.jpg


 WOODY

 " Alors, tout d'abord milles excuses pour ne pas vous avoir donné plus de nouvelles depuis. Les fêtes de fin d'année et notre projet de nouvelle maison nous ont accapparé et c'est loin d'être terminé ! Ceci dit, nous tenions encore à vous souhaiter une très très bonne année 2008, et souhaitons à kenza et Apple encore beaucoup de bébés, aussi beaux que les premiers !  La santé pour toutes et pour tous (toutous compris) c'est le plus important.  

   Voici donc les photos du petit Woody, pas si petit que ça d'ailleurs !  Vous pourrez remarquer qu'il a bien changé, comme tous les autres je suppose, il est devenu bien costaud, il est beau comme tout ! très calin bien-sûr, il ne manque jamais une occasion de grimper sur nos genoux le soir quand on est devant la télé, assis sur le canapé...et il grogne Nala quand celle-ci essaie de s'approcher c'est vraiment très drôle...mais il fini tout de même par la laisser s'installer aussi à côté de lui, tout compte fait, c'est bien agréable de faire un dodo bien au chaud ! Ils sont très complices ; Nala est assez indépendante mais apprécie de jouer avec Woody et de se blottir contre lui pour avoir plus chaud dans le panier, Woody lui, suit Nala de partout, "si tu sors je sors, tu manges ça ben je vais faire pareil" et qu'est-ce que c'est agréable de dormir près de Nala, la chaleur, le réconfort, on se fait des papouilles, des lèchouilles, c'est le bonheur.... Sinon, Woody aurait pu s'appeler "Chipper ", il chippe tout ce qu'il trouve par terre, alors les enfants sont contents !! C'est une bonne raison pour apprendre aux enfants à ranger leur chambre ! et gare à celui qui laisse trainer ses chaussettes ! quand monsieur trotine tout fier jusqu'au panier c'est qu'il a trouvé quelque chose.... niveau propreté ça vient doucement, un petit pipi par nuit et pas toujours, un dans la journée dans le salon en cachette, mais il a droit à une réprimande pour celui- là...quand on arrive à le prendre sur le fait !  
     Woody est vraiment un chien adorable, drôle, très demandeur et bien sûr très attachant, il a l'air heureux et il nous le rend bien. C'est notre "bébé calin".
                                On vous donnera d'autres nouvelles, on ne vous oublie pas... A très bientôt !"

 

  

woody----2-.JPG

woody--18-.JPG

woody--10-.JPG

woody--2-.JPG

P1010100.JPG

P1010099.JPG

P1010077.JPG
Milliards de mercis à tous les participants!!!!!!!

pour info Kenza et Apple sont physiquement séparés car la belle est en pleines chaleurs!

Mais dans 5 mois ils nous feront de nouveaux beaux bébés chocolat et feu!!!

 A TRES BIENTOT AU PARADIS DES POILUS

titus-et-kenza--10-.JPG
cockerement vôtre

mon-apple.jpg

Publié dans livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir.je voulais sa voir si une naissance de chiots est prevue dans les mois a venir car je cherche un cocker femelle chocolat et feu . j' ai trouve votre blog par hasard et je trouve votre chienne d'une beaute impressionnante.ou vous situez vous , moi je suis en picardie.merci de me repondre .a bientot j'espere.
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR!<br /> nous ne sommes pas vraiment proches car je suis en PACA à côté de Nice! Mais ce serait l'occasion d'un voyage dans le sud!!LOL<br /> <br /> Sinon merci beaucoup pour votre intérêt et effectivement la prochaine portée est très proche car kenza se mettra en chaleurs dans 1 mois environ, et donc les chiots naitrons 2 mois après!<br /> n'hésitez pas à me contacter par tel 06.86.69.46.13 pour tout complément d'information!<br /> Cockerement vôtre<br /> Seda<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de joie et de bonheur....de superbes photos..et des récits d'autant plus émouvants...Fervante admiratrice du cocker (depuis 2 générations dans notre famille) et apres avoir vécu avec notre "Jinki"(cocker golden)plusieurs belles années nous nous sommes laissés du temps ...pour donner de l amour a notre petit chat adopté voilà 7 mois et à présent et apres avoir bien réfléchis...toute la famille rêve a nouveau d'un cocker...mais en voyant votre blog...c'est décidé...le chocolat et feu restera notre couleur de fétiche....car..."nous sommes accros"....merci a vous pour cette passion transmise ...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à VOUS!!!<br /> La passion du cocker est très très contagieuse!!ATTENTION!lol<br /> A bientôt<br /> Seda<br /> <br /> <br /> <br />