ahhhh des nouvelles!!!!

Publié le par sedgab

     Amis cockernautes hello!!!!

 

 

   Voilà un bail que je ne vous ai plus écrit mais me revoilà avec pleins de news!!!!

 

 

      Alors avant toute chose je tiens à vous faire part de la disponibilité prochaine chez mon amie, éleveuse de cocker située sur Arles, de superbes chiots cocker non LOF noir et feu, voici son annonce:

 

 

     "A réserver tres beaux bébés types cockers anglais,tous noir et feu,4 femelles et 3 males,7 chiots au total,ls sont issus de parents au lof,mais vendus non lof,ils sont nés le 05.01.11 seront dispo à partir du 02 mars 2011, à l age de 8 semaines,ils ont la queue coupée,les parents sont visibles en même temps que les chiots sur Arles, bb très sociables et calins car élevés avec amour en famille,ils sont vermifugés et traités contre les parasites dès 3 semaines,ils auront un primo vaccin à 6 semaines et le vaccin classique à 8 semaines,garantie et suivie des chiots assurés,le papa et la maman sont de très beaux cockers très équilibrés et sympas,le numero de puce de la mere est le:250269500201570....les chiots seront pucés et vaccinés au moment de la vente,possibilités de paiement en plusieurs fois...d' autres renseignements et photos sur simple demande..(numero de téléphone:0601767564 (joignable par telephone jusqu a 22h00)"

 

 

voici leurs photos:

 

 

les 4 femelles:

 

femelles-004.jpg
  femelle femelles-006.jpg

 

 Femelle

femelles-007.jpg

 

femelles

 

 

femelles-010-copie-1.jpg

 

femelles

 

femelles-012.jpg

  et maintenant place aux mecs:

 

male2-004.jpg

 

 

male2-006.jpg

 

 

male2-007.jpg

 

 

male3-009.jpg

 

male1111.jpg

 

 

 

Voilà de quoi vous rendre fou!!!!!1j7r9mv7.gif

 

 

Lequel choisir........

 

 

 

 

 

Et mes autres news sont que J'arrête l'élevage et oui il est temps pour moi de passer à autre chose mais la belle Kenza continue à nous faire naitre de très beaux chiots pendant quelques temps encore mais ce ne sera pas moi qui m'en occuperai, mais mon amie éleveuse sur Arles justement, et là où j'ai une surprise pour vous c'est que Kenza à mis au monde 6 superbes bébés tous chocolats et feu!!!!!

 

Il y a 3 femelles (toutes placées) et 3 mâles( reste 2 à placer)

 

 

les voici:

 

 bb-choco-et-feu-001.jpg

 

bb-choco-et-feu-002.jpg

bb-choco-et-feu-003.jpg

 

bb-choco-et-feu-004.jpg

 

bb-choco-et-feu-005.jpg

 

bb-choco-et-feu-006.jpg

 

  bb choco et feu 009

 

 

bb-choco-et-feu-010.jpg

 

 

 

Voilà de quoi rêver n'est-ce pas????

 

 

En tout cas si l'un des mâles vous plait pas de soucis, vous pouvez me contacter moi ou Corinne(qui s'en occupe au 06 01 76 75 64) .

 

 

A savoir:  Si vous rêviez d'une femelle n'hésitez pas à contacter Corinne car elle a gardé, de ma précedente portée, une femelle, Forever, que vous  verrez dans mes acticles précedent , et cette belle demoiselle devrait bientôt se remettre en chaleurs et se faire saillir par un beau mâle!!!!....Beaux bébés en prespective.........

 

 

Allez je vous salue bien bas amis cockernautes et à très vite!!!!

 

chiens%20(84)

 

 

Publié dans cocker-forever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article