saillie réalisée!!!

Publié le par sedgab

Amis cockernautes bien le bonjour!!!

cocker_choco.jpg

Une fois n'est pas coutume, Apple ayant déjà saillit ailleurs, Kenza a voulu se venger et en faire autant!!
GARFIE-1111111.gif

Et bien sachez que c'est chose faite!!! et voici d'ailleurs le coupable il s'appelle Droopy du chalet au loup:

droopy-et-Kenza-janvier-2010-013.JPG

Droopy-et-Kenza-21-janvier-2010--30-.JPG
Saillie-du-20-janvier-2010.JPG

Maintenant qu'ils sont quittes ils ont pu se retrouver sereinement et surtout amoureusement!!

cocknet4.gif

cockers-and-co-001.JPG

Bref, la saillie a été réalisée du Mardi 19 /01 à vendredi 22/01 donc les chiots naitront vers le 20 mars.

droopy-et-Kenza-janvier-2010-023.JPG
droopy-et-Kenza-janvier-2010-030.JPG
Le tarif des chiots est unique ( 950 euros) les couleurs attendues sont le chocolat et feu et le chocolat.

droopy-et-Kenza-janvier-2010-035.JPG

A très bientôt pour la confirmation de la gestation!

droopy-et-Kenza-janvier-2010-025.JPG

droopy-et-Kenza-janvier-2010-028.JPG

En attendant voici une vidéo des amants furtifs!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2_r9BVVLlI0

Merci encore Corinne de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié ton bel étalon!!!

cigogne.gif

cockerement vôtre

Droopy-et-Kenza-21-janvier-2010--23-.JPG

Publié dans cocker-forever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ARGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un tout chocolaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux!<br /> <br /> Sinon Diesel va bien =) Nous allons déménager lui et moi dans les hauts de Lausanne, Doudou le Ouaf aura un jardin, une terrasse, une vue magnifique et même une piscine en été =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi et oui Marie on va avoir de beaux bb!!!!<br /> <br /> gros gros bisous et je suis très heureuse pour Diesel!! et pour toi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Seda,<br /> <br /> je suis ravie d'apprendre la nouvelle, maintenant y a plus qu'à attendre!!!!!!<br /> Je viens de regarder les anciennes vidéos et ça confirme encore plus mon envie....<br /> Alors vivement les vidéos de nos bébés.<br /> A très bientôt, virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour!!<br /> <br /> Oui je vais bientôt vérifier si tout est Ok.....patience!!!<br /> allez c'est pour bientôt!!<br /> <br /> cockerement vôtre<br /> Seda<br /> <br /> <br />