ahhhhh mes cockers.............

Publié le par sedgab

 

Moi ma passion, ce sont mes animaux!!!!!

Et  plus particulièrement les cockers je n'en changerais plus, c'est une race merveilleuse, ces cheins s'adaptent parfaitement à votre train de vie, que vous soyez actif ou plus casanier, tout ce que veut le cocker c'est être auprès de son maitre!!!

Le cocker vous le voyez dans ses yeux, il a son maitre en admiration totale, il ne jure que par lui, ne vit que pour être avec lui, ce dévouement et ce côté "pot de colle" le rend particulièrement attachant, et ..........j'ai pas pu résister, d'abord en photo puis............

Un jour j'ai récupéré Apple d'une famille qui l'avait adopté d'une animalerie, mais qui ne pouvait plus le garder, faute d'espace dans leur appartement.............et là...............j'ai été atteinte par la cockerite aigüe!!!

Jamais sans mon cocker!!!!! maintenant, c'est pour la vie!!!!!!

Puis l'idée de me lancer dans un élevage familial à fait son cheminement, et là je ne la remercierais jamais assez, Houria, une merveilleuse amie, décide de m'offrir Kenza, et c'est là grâce à elle, qu'a pu commencer ce beau voyage d'amour et de partage avec mes "poilus", c'est ainsi que j'aime appeler mes chiens!

 

 

Publié dans cocker-forever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article