fin de chaleurs

Publié le par sedgab

Salut à vous amis cockernautes!!!!




kenza vient juste de terminer ses chaleurs qui ont débutées vers le 2 mai dernier, elle se porte très bien et a rendu Apple fou!!!! LOL

Il faut dire qu'elle est si belle qu'il est dur de lui résister...n'est-ce-pas mon apple?


Car elle, elle faisait tout pour l'attirer, il fallait donc être vigilant pour éviter toute  saillie non désirée!
En effet, il était interdit de saillir la belle car elle a besoin de repos entre 2 naissances!!!



En tout cas maintenant que c'est fini on souffle un peu!!!!!


Merci encore à tous ceux qui me donnent régulièrement des nouvelles et m'envoient des clichés de leurs bibounets!!!

Voici quelques-uns des clichés qui me sont parvenus:

Elliot


Woody

Douchka

Douna

Elsa

Emy

Enza

Epok




MERCI ENCORE A VOUS!!!


Je vous dis à très bientôt pour de fraiches news du couple le plus glamour des cockers!!!hihi



cockerement vôtre


Publié dans cocker-forever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour votre reponse que faut il faire poue reserver un bebe fille ou garcon c est pas grave jaie toujours eu des males mais j aimerais bien une fille ca seras notre 5 e cocker mais le dreniers car j aie 67 ans a bientot
Répondre
S
<br /> bonjour, j'ai déjà pas mal de réservations, et plus de femelles que de mâles, mais reste à confirmer leur validité car souvent les personnes réservent puis plus rien...si vous voulez également<br /> faire partie de la liste, il faudrait que vous me contactiez par tel afin que nous discutions un peu, et puis je prendrai alors vos coordonnées et vous contacterai dès la saillie donc d'ici 2-3<br /> mois!<br /> <br /> cockerement vôtre<br /> Seda<br /> <br /> <br />
N
je vous adore vous et vos cockers j aie perdu mon ludo le 24 avril 2009 c est tres dur depuis je passe mes apres midi sur votre blog et j attend l annee prochaine avec impassiance pour vous commender une petite merveillemes felicitation pour l elevage des bebes bravo a vous et a bientot m nassar
Répondre
S
<br /> bonjour!!!!!<br /> <br /> courage plus que quelques mois!<br /> on y est presque!!!!<br /> <br /> cockerement vôtre<br /> Seda<br /> <br /> <br />