A A A a la queue leuleu!!!!!

Publié le par sedgab

Salut!

Lorsque je les ai vu dans cette position, je n'ai pas pu résister à les mitrailler!!!!
ils sont tordants!!!

Copie--2--de-a-a-a-la-queue-leuleu--2-.JPG


a-a-a-la-queue-leuleu--1-.JPG


a-a-a-la-queue-leuleu--2-.JPG



a-a-a-la-queue-leuleu.jpg


Je ne sais pas vous mais moi je craque.....Elles sont vraiment mimi ces petits boules de poils grassouillettes!!!

Copie--2--de-femelle-parme.jpg


A très vite!!!
Au paradis des poilus bien sûr!!!

Publié dans cocker-forever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Seda !!! Ils sont MAGNIFIQUES !!! mais dommage je vois pas ma petite Fushia... Les papiers sont partis ce matin.. Nous avons hâte !!! Bon d'ici là si tu pouvais me mettre une petite photo de ma puce... Bises Sophie VERA
Répondre